Le PAM accueille 18 nouveaux animateurs dans la région de l’Atlantique.
Le PAM est heureux d’annoncer l’ajout de 18 nouveaux facilitateurs et facilitatrices, provenant des quatre provinces de l’Atlantique, à sa communauté de facilitateurs. Les coordonnatrices régionales, Wanda Thomas et Angela Léger, leurs ont souhaité la bienvenue alors qu’ils s’apprêtent à co-faciliter des ateliers du PAM dans la région.
« Quelle belle expérience, une qui change la vie !» a prononcer Janice Carter-Sanford, coordonnatrice des ressources humaines d’Agriculture et Agroalimentaire Canada.
Tandis que Véronique Arsenault, chef d’équipe par intérim de Services publics et Approvisionnements Canada a partagé « Cette semaine m’a permis de m’épanouir, de relever des défis et d’établir des liens avec des gens provenant des quatre provinces de l’Atlantique. C’est une expérience inestimable pour moi et un atout pour mon employeur ».
La séance d’orientation fût une expérience non seulement enrichissante pour les nouveaux facilitateurs et facilitatrices dévoués, mais aussi pour l’équipe d’animation qui a vu des employés de la fonction publique perfectionner leurs compétences en animation et les mettre en pratique. Le PAM est reconnaissant envers tous les gestionnaires qui contribuent au Programme en libérant leurs employés pour leur permettre de faciliter des ateliers du PAM qui contribue à créer des milieux de travail sains.
(De G à D) À l’arrière : Patti Rose, Suleka Gahery Levac, Vanessa Newman, Melissa LeBlanc, Joyce Ann Hughes, Randy Breckenridge, Michael Petitpas - Au milieu : Veronique Arsenault, Natalie Doiron, Susan Dunne, Carol Thomas, Monette Martin, Carole Thériault, Simonne Cormier - À l’avant : Connie Dobbin-Vincent, Nathalie Duquette, Janice Carter-Sanford, Rose Wares, Rachel Besharah et Carol Fortin.
Quelle équipe d’animation ! Les agentes de programme (Nathalie Duquette et Rachel Besharah) et les coordonnatrices régionales de l’Atlantique (Wanda Thomas et Angela Léger) sont reconnues par les nouveaux facilitateurs et facilitatrices pour leur bon travail.