Le PAM au camp de carrières Dieppe au Nouveau-Brunswick.
Cette année, le camp de carrières de Dieppe, au Nouveau-Brunswick, a accueilli plus de 150 participants qui ont eu l'occasion de visiter différents kiosques pour se renseigner sur divers organismes. Les exposants ont été chargés d'utiliser un mot spécifique dans une présentation de cinq minutes pour expliquer ce que leurs kiosques représentaient.
Wanda Thomas et Marc Diotte, coordonnateurs régionaux (CR), ont utilisé à juste titre le mot « apprentissage » lorsqu'ils ont donné un aperçu du mandat du PAM, les sujets de ses ateliers et expliqué les avantages de devenir un facilitateur du PAM.
Ci-dessous, Marc Diotte (à gauche) fournit de l'information aux participants tandis que Carole Theriault et Karla Russell, deux des facilitatrices du PAM présentes à l’évènement, partagent fièrement leurs expériences en tant que facilitatrice.
Ces événements sont toujours une excellente occasion de rencontrer les facilitateurs et facilitatrices du PAM et d'expliquer aux participants comment, en tant qu'employés et employeurs, ils peuvent contribuer à créer des milieux de travail plus sains avec le PAM.