Le pouvoir d’en parler atteint un jalon important
La nouvelle série de discussions du PAM, Le pouvoir d’en parler, a franchi un jalon important le 1er juin 2020, lorsque la 100e demande de discussion a été soumise. La série a été lancée le 14 mai 2020 et a été chaleureusement accueillie par les employéEs et les gestionnaires de la fonction publique. À présent, seule la première discussion guidée de la série, Se recentrer en temps d’incertitude, est disponible.
Partout au Canada, les équipes ont déjà commencé à se réunir à distance pour discuter des effets de la pandémie sur leur santé mentale et leur vie professionnelle. Co-facilitée par des facilitateurs et facilitatrices du PAM qui ont suivi une formation visée sur les discussions guidées, la série de discussions crée des espaces pour des discussions ciblées et honnêtes sur l'impact que la pandémie a eu sur les employéEs et leurs familles.
Le PAM lancera la deuxième conversation guidée de la série, intitulée Retour sur le lieu de travail : et maintenant, quoi? plus tard dans le mois de juin.
Pour demander une discussion guidée dans la série Le pouvoir d'en parler, communiquez avec votre Coordonnateur ou coordonnatrice régionalE ou visitez le site Web du PAM.