Le PAM accueille de nouvelles facilitatrices et de nouveaux facilitateurs
« J’ai été impressionnée par le contenu du cours, le matériel complet, et surtout, l’excellente qualité de la présentation de cette séance. » |
Du 18 au 28 octobre 2021, une nouvelle cohorte de facilitatrices et facilitateurs du PAM de partout au pays a participé à une séance d'orientation. Les agentes de programme Nathalie Duquette et Rachel Besharah ont guidé les 16 participants et participantes, qui provenaient de la région des Prairies à celle de l'Atlantique. C'est Désirée Yaxley, administratrice de programme, qui a modéré la séance.
Les membres du groupe ont amorcé cette aventure de cinq jours en découvrant la séance L'antiracisme : parlons-en!, l'une des discussions guidées de la série « Le pouvoir d'en parler ». Leurs propres exercices de facilitation étaient axés sur cette discussion guidée, populaire et indispensable. Deux des participants, Gina et Jessica, ont animé la cérémonie de remise des diplômes, à laquelle ont également assisté l'une des codirectrices du PAM ainsi que les coordonnatrices et coordonnateurs régionaux de l'Atlantique, de l'Ontario-Nunavut, de la capitale nationale et des Prairies.
« Une occasion fantastique d'apprendre par la pratique et de prendre confiance en soi grâce à l'expérience. » |
Le PAM est heureux et fier d'accueillir dans ses rangs la dernière cohorte de facilitatrices et facilitateurs!
Rangée 1 (haut) : Angelo Manzara, Jessica Campbell, Drew Pinkerton, Gina White
Rangée 2 : Shareen Somani, Jodi Fournier, Lori-Ann Leamon, Natashia Bennett-Nelson
Rangée 3 : Pamela James, Morgan Wheeldon, Rachel Besharah, Nathalie Duquette
Rangée 4 : Tammy Firlotte, Lisa Boustcha-Eta, Marjorie Gavel, Derek Spracklin
Rangée 5 : Mandi Hutchinson (au téléphone)
Absente : Sarah Lounsbury