Le PAM accueille de nouveaux facilitateurs et de nouvelles facilitatrices

Du 6 au 10 novembre 2017, le PAM-Québec a tenu une séance d’orientation pour des nouveaux facilitateurs et facilitatrices, à Montréal. Nathalie Duquette, agente de programme, et Monique Bernier, ont animé cette séance. Nous avons présenté aux participants et participantes les trousses des ateliers « Création d’un milieu de travail exempt de harcèlement », « Compréhension de la convention collective » et « l’Obligation d’adaptation ».

Plusieurs participants et participantes à la séance d’orientation ont exprimé leur appréciation pour le programme et se disent prêts à faciliter les ateliers du PAM. « Je résume ma semaine comme WOW ! J’ai hâte de faciliter des sessions. Je suis emballée de ma semaine. » a affirmé l’une des participantes. 

 

Manon Bouchard et Andrée Damphousse, coordonnatrices régionales, ont accueilli 17 nouveaux facilitateurs et facilitatrices : Mériam Abouelouafaa, Michaelle Antoine, Leila Benkirane, Michel Bergeron, Ghislain Boucher, Christiane Chiasson, Karine Chouinard, Annie David, Jennifer Garvey, Fotini Gountoussoudis, Vinojan Kanagarathnam, Marie-Claude Marcoux, Sean Mcnally, Razvan Movila, Dominique Péarron, Chantale Pomerleau, Charles Taker.

 

Les coordonnatrices ont profité de l’occasion pour souligner l’engagement de Sonya Simard pour ses dix ans au PAM et pour avoir facilité plus de 55 ateliers. Sonya est un atout important au sein du programme. Elle travaille toujours en étroite collaboration avec la gestion dans le but d’améliorer les relations de travail dans les organisations.

Nous avons profité de cette session pour inviter les deux responsables du protocole d’entente avec Service Canada. Annie Kazadi et Annie-Louise Gauthier ont eu l’occasion de rencontrer les nouveaux facilitateurs et facilitatrices de leur ministère.

Félicitations et bienvenue à tous et à toutes dans cette belle et grande équipe du PAM.