Le PAM souligne avec tristesse le décès de David Moore
Le PAM est profondément attristé par le décès de David Moore, ancien facilitateur au sein du Programme.
Employé de longue date de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), David Moore s'est joint au PAM en tant que facilitateur en mars 2012. Membre engagé de l'équipe de facilitation de l'Ontario et du Nunavut, David a donné plusieurs ateliers dans le cadre du Programme, dont Santé mentale au travail, Prévenir le harcèlement et la violence au travail, et Compréhension de la convention collective.
Les commentaires de ses cofacilitatrices et cofacilitateurs, des organisateurs et organisatrices et des participantEs aux ateliers à l'égard de David ont toujours été positifs. Faisant preuve d'engagement envers le PAM, David a participé à plusieurs activités de perfectionnement professionnel pour les facilitatrices et facilitateurs. Plus récemment, il a pris part à une formation sur le retour des ateliers du PAM en personne, à l'automne 2022. Toutes les personnes qui l'ont connu savent qu'il était un homme humble et positif, plein de gentillesse et d'une grande générosité.
Son dévouement et sa contribution à la création de milieux de travail sains auront un impact durable sur la fonction publique fédérale.
Le PAM tient à présenter ses sincères condoléances à sa famille, à ses amiEs et à ses collègues. Son départ laissera un vide incommensurable au sein de sa communauté.